village-de-lemploi-conditions

VILLAGE DE L'EMPLOI

Le village de l'emploi conditions d’admission et compétences requises

Pour intégrer Le Village de l’Emploi les conditions d’admission sont assez souples. Se voulant ouvert à tous, ce centre de formation spécialisé dans l’informatique et les systèmes d’information (SI) recrute différents types de profils. La première qualité recherchée reste la motivation. Avec une envie de réussir au-dessus de la moyenne, il est en effet possible de déplacer des montagnes. C’est pour cette raison que votre enthousiasme lors de l’entretien sera un élément décisif pour pouvoir être accepté dans cet établissement. Le but de vos futurs formateurs étant de vous aider à trouver un emploi stable et qualitatif, la priorité sera toujours donnée aux plus méritants.

Le niveau bac + 2 comme minimum

Pour pouvoir travailler dans des grandes entreprises et à des postes importants, il est essentiel de posséder un bagage intellectuel solide. Après avoir fait deux ans d’études dans le supérieur, les candidats bénéficient généralement des compétences nécessaires pour pouvoir suivre le rythme imposé par Le Village de l’Emploi. Une expérience universitaire, une classe préparatoire ou un BTS apporte une certaine organisation dans le travail qui est indispensable lors de la formation de neuf mois dispensée par cet organisme. Ce prérequis est également une preuve de sérieux à laquelle les entreprises susceptibles d’embaucher sont particulièrement sensibles au moment de faire leur choix. Au-delà de cette base, quelle que soit la filière dont vous êtes issu, les systèmes d’informations sont un domaine si vaste que vous trouverez forcément un métier adapté à vos aptitudes.

Un univers optimisé pour les spécialistes de l’informatique

 

 

Essentiellement tourné vers le numérique, ce cursus innovant fait la part belle aux informaticiens en tous genres. En sachant que vous serez destiné à gérer les machines et les réseaux d’organisations très diverses, le fait de posséder un savoir quelconque dans ce domaine vous donnera une longueur d’avance. Plus votre expertise sera développée, plus la palette de projets qui vous seront confiés pourra être vaste. Votre niveau original sera bien entendu grandement amélioré au cours des semaines passées avec vos nouveaux professeurs. L’Environnement de travail ultramoderne dans lequel vous évoluerez sera en mesure de booster cette progression. À la suite de cette évolution accélérée, les professionnels du développement se verront confier la gestion ou la création de logiciels tandis que les adeptes des bases de données seront chargés de collecter puis d’analyser les informations utiles à l’amélioration des processus opérationnels.

Un monde accessible à tous

Grâce au Village de l’Emploi les conditions de l’exercice des professions liées aux systèmes d’information sont très éclectiques. Ce centre ne se focalise pas uniquement sur l’aspect technique mais prend aussi en compte l’ensemble du côté gestion et management associé à ce secteur d’activité. Ainsi, si votre formation est plutôt orientée littéraire que scientifique, les connaissances fondamentales en informatique vous seront enseignées afin que vous puissiez maîtriser les outils que vous rencontrerez dans votre pratique. Une fois ces différents paramètres assimilés, vos qualités personnelles seront développées à leur maximum pour que vous puissiez devenir un salarié efficace. En fonction de vos talents, vous serez amené à diriger des équipes en prenant en charge toute la partie organisationnelle ou bien à vous occuper de la rédaction de projets en faisant parler vos capacités d’écriture.

Avoir une bonne adaptabilité

Vous l’avez compris, l’emploi pour lequel vous prévoyez de vous former est multidimensionnel. Une fois dans le grand bain, vous ne pourrez pas vous contenter de vous cantonner à une seule fonction mais vous devrez être prêt à toucher à tout. Les recruteurs attendront de vous que vous soyez apte à intervenir à différents niveaux de la chaîne. Vous devrez réussir à être à l’aise dans tous les milieux. Vous pourrez aussi bien être engagé dans une agence bancaire que dans une société de grande distribution. Vous aurez besoin d’appliquer vos savoirs et de les faire évoluer en fonction de la situation. Si vous aimez les missions immobiles et les postes figés qui ne demandent aucune prise de risque, passez votre chemin. À l’inverse, si votre objectif est d’être en mouvement perpétuel tout en grimpant les échelons pour obtenir davantage de responsabilités, Le Village de l’Emploi saura vous assister dans cette tâche. Confiance et ambition, voilà les grandes lignes de l’état d’esprit qu’il vous faudra arborer.

S’inscrire dans un projet à long terme

La formation de trois à neuf mois dispensée par Le Village de l’Emploi vous sera financée intégralement si vous respectez votre engagement de travailler pendant trois ans dans une entreprise partenaire de la structure. Avant de vous lancer dans cette aventure, vous devez donc être certain d’être prêt à vous dédier à 100 % aux personnes qui vous auront fait confiance. La reconnaissance que vous obtiendrez suite à cet engagement longue durée ne pourra que vous être bénéfique puisqu’au-delà de l’aspect financier, cette attitude positive donnera confiance à vos futurs interlocuteurs sur le marché du travail. Votre fidélité sera valorisée. De plus, les sociétés qui vous seront proposées sont des collectifs éminemment intéressants dans lesquels vous n’aurez aucun mal à vous épanouir pleinement.

L’envie de faire ses preuves

En décidant d’entrer dans ce centre de formation renommé, vous vous donnez la chance d’être recruté par des grands comptes. Après seulement quelques mois d’apprentissage, vous aurez accès à un réseau très diversifié qu’il vous sera difficile d’atteindre par vos propres moyens. Ce parcours est donc idéal pour tous ceux qui ont une grande confiance en leur avenir et qui sont prêts à se dépasser pour se bâtir une carrière. Les défis ne vous font pas peur, vous n’avez pas l’habitude de compter vos heures ? Vous vous sentirez comme un poisson dans l’eau dans ce microcosme résolument orienté vers la réussite. C’est le moment de vous retrousser les manches. Toute une équipe d’enseignants expérimentés ainsi que des contenus ancrés dans les réalités actuelles n’attendent plus que vous pour démarrer ensemble un formidable périple.

605 réflexions sur “village-de-lemploi-conditions”

  1. J’ai un BTS Assistant Manager et souhaite intégrer le village de l’emploi formation. Mon parcours scolaire démontre d’excellentes notes en communication et je suis relativement à l’aise avec les outils informatiques. Passionnée par les systèmes d’information, j’ai véritablement envie d’intégrer cette formation. Mon dossier a-t-il des chances d’être retenu ?

    1. Comme expliqué dans cette rubrique, la motivation et l’engagement de nos étudiants sont deux éléments indispensables pour intégrer et réussir ce cursus. Pendant plus de 3 ans, vous serez amené à atteindre des objectifs, mener à bien des projets et votre motivation doit être sans faille. Bac + 2 est un minimum et votre profil semble correspondre à ce que nos entreprises partenaires recherchent. Nous vous invitons donc à nous joindre pour aborder tout cela dans un prochain entretien individuel.

    1. La formation que le village de l’emploi Méthode propose est effectivement dotée d’un rythme soutenu. Nous ne sélectionnons que les élèves les plus motivés et passionnés par un métier SI afin d’avoir des lauréats sûrs de leur choix. Nos entreprises sponsors ont des missions passionnantes à confier à nos étudiants. La méthode unique proposée par le village de l’emploi est expresse, c’est-à-dire que la formation est accélérée afin de faire gagner des années d’expérience à nos étudiants. Les cours intensifs sont dirigés par des consultants de haut niveau, qui sont des spécialistes expérimentés dans leur domaine. Ils sauront transmettre les données essentielles aux étudiants, et ce, grâce à leur recul et leur connaissance du terrain.

      Forte de mon expérience acquise au cours de mes trois années passées au village de l’emploi expert, je suis ravie d’occuper le poste que j’ai aujourd’hui. Cheffe de projet dans le digital, je suis amenée à travailler dans l’urgence, réaliser des projets pour des clients prestigieux et je dirige une équipe de 5 personnes. La motivation est un élément important, je ne peux que le confirmer.

    1. Les consultants présents lors de votre entretien sont des professionnels qui mettent tout en œuvre afin que le village de l’emploi accélération carrière puisse fonctionner. Ces experts sont donc disponibles lors de votre entretien afin de mieux vous connaître. Vous pourrez ainsi leur faire part de votre motivation, de vos envies, de votre parcours mais aussi de vos attentes. Vous avez sans doute des questions à poser sur le déroulement de la formation théorique mais aussi pratique, aussi, n’hésitez pas à leur demander plus de renseignements. Si vous envie d’intégrer notre centre de formation mais que vous ne savez pas vers quelle spécialité vous diriger, sachez que ces experts seront là pour mieux vous orienter. En effet, si un secteur a plus besoin de cadres experts dans un domaine, cette filière sera plus appropriée pour vous.

      Le village de l’emploi Livre d’or peut recueillir mon témoignage : titulaire d’un Bac + 5 en informatique, je ne souhaitais plus me voir refuser des postes qui demandaient de l’expérience ou qui n’étaient pas assez bien payés au vu de mes diplômes. Avec le VDE, j’ai pu acquérir et développer des compétences, travailler à temps plein dans une entreprise qui m’a permis de trouver un équilibre certain. Epanoui, je ne peux que confirmer que la motivation est essentielle pour suivre les cours et le rythme. Après tous ces efforts, après avoir été parfaitement entouré, j’ai pu obtenir un poste de cadre confirmé incluant un très bon salaire.

      Le village de l’emploi avis est selon moi une formidable passerelle pour atteindre ses objectifs. Quelle que soit votre formation initiale, vous pourrez vous diriger vers la spécialité qui vous passionne. Entouré d’experts de qualité, d’une équipe enseignante dédiée à votre réussite, vous ne pourrez que gagner en confiance et en stabilité. Personnellement, je savais que je voulais m’orienter vers le Business Intelligence et je ne regrette pas mon choix !

    1. Nos entreprises partenaires sont des sponsors fidèles qui financent l’intégralité de vos formations. Ces sociétés du secteur SI ont à cœur de pouvoir travailler avec des étudiants passionnés et curieux. Chaque lauréat du village de l’emploi Programme bénéficie d’un contrat de travail avec une de nos entreprises. Ce CDI de chantier est négocié, autant dans les termes que pour le salaire, en amont de votre prise de poste. Nos consultants travaillent en étroite collaboration avec ces entreprises afin de définir les missions, les objectifs, qui correspondront avec le profil du lauréat.

      Le village de l’emploi forum a été une chance pour moi ! Analyste de données dans une grande entreprise, j’ai déjà pu avoir une belle ascension et ce, grâce à l’expertise développée au cours de ma formation.

    1. Le village de l’emploi conditions prévoit que le lauréat rembourse la durée qui n’aura pas été honorée avec l’employeur. Ainsi, un calcul au prorata sera réalisé pour connaître le montant exact du remboursement. A noter que cette situation n’arrive que très rarement, au vu de la situation des étudiants et des opportunités uniques qui lui sont offertes.

    1. Les cours du village de l’emploi sont dispensés uniquement en présentiel. L’assiduité, les démonstrations, les échanges entre lauréats et professeurs sont indispensables pendant la formation. Ainsi, nous ne pouvons pas prévoir de cours à distance. Lors de votre passage au village de l’emploi Inscription, vous devrez être à l’heure à tous les cours, afin de ne pas retarder vos camarades. Le rythme étant soutenu, nos consultants doivent pouvoir vous enseigner l’intégralité des programmes en accéléré. Nous disposons de locaux modernes, spacieux, ainsi que d’un matériel high tech pertinent et actualisé, afin que nos étudiants travaillent dans un cadre agréable.

  2. En trouvant ma formation sur le web, je n’étais pas sur de me hisser à un poste à responsabilité en quelques semaines seulement. Mais j’ai eu raison de faire confiance au village de l’emploi car j’ai pu devenir freelance à la suite de mon contrat avec l’entreprise partenaire et faire littéralement exploser mes revenus !

  3. En trouvant ma formation sur le web, je n’étais pas sur de sortir de ma zone de confort avec la méthode du village de l’emploi. Je crois que c’est la première fois que je ne regrette absolument pas une décision, en fait, si vous stagnez, vous avez la possibilité d’accélérer votre carrière en quelques semaines seulement

  4. Je n’étais pas rassuré en ce qui concèrne le fait de trouver un emploi directement à l’issu de ma formation. Je crois que c’est la première fois que je ne regrette absolument pas une décision, en fait, j’ai pu devenir freelance à la suite de mon contrat avec l’entreprise partenaire et faire littéralement exploser mes revenus !

  5. Au départ, je n’étais vraiment pas rassurés et certain de m’assurer un emploi dès la fin de la formation. Heureusement, j’ai remplis le fameux formulaire de contact, et maintenant, ça m’a permis de monter en compétence sur la maîtrise d’ouvrage et d’intégrer des projets nécessitant une vrai expertise.

  6. En quelques semaines seulement, j’ai pu apprendre le métier de concepteur de logiciels. Je travaille dans une entreprise partenaire du village spécialisée dans le marché de l’informatique. Enfin des entreprises qui ne demandent pas d’expérience pour me faire confiance!

  7. En quelques semaines seulement, j’ai pu apprendre le métier de chef de projet dans l’industrie de la production. Je n’aurais jamais pu après ma licence de bio !

  8. LOUIS-BAPTISTE

    Je n’étais pas rassuré en ce qui concèrne le fait de pouvoir accélérer ma carrière à ce stade de ma vie. Je ne regrette pas du tout parce que les 3 mois de formations vallent largement les 5 années de mon master.

  9. Mes études ne m’ont pas permi de trouver un travail mais aujourd’hui, j’exerce le passionnant métier deedéveloppeur (JAVA) operationnel dans le secteur du e-commerce. Dans ce secteur, les salaires évoluent vite, c’est là toute la différence et l’avantage.

  10. Lorsqu’on j’ai fini ma licence, je ne pensais pas sortir de ma zone de confort avec la méthode du village de l’emploi. Je crois que c’est la première fois que je ne regrette absolument pas une décision, en fait, le village de l’emploi a continué à nous proposer des offres d’emploi, et ce malgré la situation sanitaire.

  11. Il est difficile à vivre de ne pas trouver un emploi en sortant de ses études. Aujourd’hui, heureusement, je suis chef de projet pour une grande entreprise dans le secteur des assurances. On m’a beaucoup appris notamment dans la recherche d’emploi (que je ne maîtrisais pas)!

  12. Lorsqu’on j’ai fini ma licence, je ne pensais pas travailler dans l’informatique avec mon background. Le village de l’emploi est en fait géré par des experts dans leurs domaines respectifs qui vous préparent pour les vrais besoins des entrepries : si vous stagnez, vous avez la possibilité d’accélérer votre carrière en quelques semaines seulement

  13. Petit retour d’expérience : la méthode m’a donné la possibilité de devenir chef de projet dans l’industrie de la production. Autant dire que ca change la donne.

  14. Avec le village, vous pouvez faire une formation de moins de 9 mois qui vous permet – comme moi – de prendre dirèctement la responsabilité de poste de développeur (JAVA) operationnel dans le secteur de la grande distribution. J’ai repris goût aux études grâce au village de l’emploi.

  15. Au départ, je n’étais vraiment pas rassurés et certain de me former à un métier du digital après une licence de psychologie. Heureusement, j’ai remplis le fameux formulaire de contact, et maintenant, le village de l’emploi a continué à nous proposer des offres d’emploi, et ce malgré la situation sanitaire.

  16. Honnêtement, il a fallu quelques jours pour pour me convaincre qu’il était possible de trouver un emploi bien rémunéré et stimulant. Mais je me suis vite sorti cette idéee de la tête : en plus de m’avoir trouvé un emploi bien payé, la formation est entièrement gratuite quand on est assidus.

  17. Après m’être cherché pendant des années, je suis rassuré de m’être trouvé en tant que logisticien. C’est aussi gratifiant d’être à une poste à responsabilité dans dans une discipline de la finance. On m’a beaucoup appris notamment dans la recherche d’emploi (que je ne maîtrisais pas)!

  18. Honnêtement, il a fallu quelques jours pour pour me convaincre qu’il était possible de trouver un emploi directement à l’issu de ma formation. Mais j’ai eu raison de faire confiance au village de l’emploi car la formation du village est littéralement designée pour apprendre à éxercer un vrai métier (contrairement aux autres filières).

  19. Le système classique à beaucoup à envier à au village de l’emploi; je suis devenu – et ce en moins de 3 mois concepteur java dans le domaine des assurances. Enfin des entreprises qui ne demandent pas d’expérience pour me faire confiance!

  20. Il est difficile à vivre de ne pas trouver un emploi en sortant de ses études. Aujourd’hui, heureusement, je suis chef de projet dans l’industrie de l’informatique. J’ai la possibilité d’évoluer dans le secteur (vers de meilleurs salaires) ou de devenir indépendant.

  21. Lorsqu’on j’ai fini ma licence, je ne pensais pas m’assurer un emploi dès la fin de la formation. Mais je me suis vite sorti cette idéee de la tête : en plus de m’avoir trouvé un emploi bien payé, la formation est entièrement gratuite quand on est assidus.

  22. J’ai longtemps hésité avant de faire une formation au village, je ne pensais pas sortir de ma zone de confort avec la méthode du village de l’emploi. Mais je me suis vite sorti cette idéee de la tête : la formation du village est littéralement designée pour apprendre à éxercer un vrai métier (contrairement aux autres filières).

  23. Clairement, j’avais abandonné depuis longtempss l’idée de travailler dans l’informatique avec mon background. Je ne regrette pas du tout parce que j’ai pu acquérir beaucoup de connaissances qui m’ont conduit à obtenir une mission bien rémunérée.

  24. On ne peut pas être tranquils avant d’être sur et certain de trouver un emploi bien rémunéré et stimulant. Je suis heureux d’avoir sauté le pas, puisque le village de l’emploi a continué à nous proposer des offres d’emplois, et ce malgré la situation sanitaire.

  25. J’avais vraiment peur de ne jamais pouvoir me former à un métier du digital après une licence de psychologie. Je suis heureux d’avoir sauté le pas, puisque les 3 mois de formations vallent largement les 5 années de mon master.

  26. Honnêtement, il a fallu quelques jours pour pour me convaincre qu’il était possible de trouver un emploi directement à l’issu de ma formation. Mais je me suis vite sorti cette idéee de la tête : en plus de m’avoir trouvé un emploi bien payé, la formation est entièrement gratuite quand on est assidus.

  27. Avec le village, vous pouvez faire une formation de moins de 9 mois qui vous permet – comme moi – de prendre dirèctement la responsabilité de poste de CRM manager dans une société e-commerce du digital. J’ai repris goût aux études grâce au village de l’emploi.

  28. Le système classique à beaucoup à envier à au village de l’emploi; je suis devenu – et ce en moins de 3 mois logisticien. C’est aussi gratifiant d’être à une poste à responsabilité dans dans une discipline du numérique. Pour un premier emploi, c’est bien payé ET stimulant.

  29. Sans parler de la méthode qui vaut vraiment le détour, la formation permet d’obtenir des emplois bien payés : je suis consultant pour un groupe leader dans le monde de la production. Dans ce secteur, les salaires évoluent vite, c’est là toute la différence et l’avantage.

  30. Après m’être cherché pendant des années, je suis rassuré de m’être trouvé en tant que concepteur java dans le domaine des assurances. Dans ce secteur, les salaires évoluent vite, c’est là toute la différence et l’avantage.

  31. J’ai pu m’intégrer facilement dans le monde du travail en tant que concepteur de logiciels. Je travaille dans une entreprise partenaire du village spécialisée dans le marché de la finance. On m’a beaucoup appris notamment dans la recherche d’emploi (que je ne maîtrisais pas)!

  32. Au départ, je n’étais vraiment pas rassurés et certain de trouver un emploi bien rémunéré et stimulant. Je suis heureux d’avoir sauté le pas, puisque j’ai trouvé un emploi en moins d’une semaine après la fin de ma formation !

  33. Mes études terminées, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  34. Avec un parcours classique, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business analystee, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  35. Lorsque j’ai fini ma licence, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Le programme établi par le village de l’emploi est vraiment un accélérateur de carrière : j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  36. Pendant très longtemps, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  37. Pour vous donner la vérité, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, ma carrière a décollé en un temps record. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, je suis super bien payé en plus de ça !

  38. Pour être totalement transparent, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business analystee, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  39. Bonjour à toutes et à tous, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, mon parcours a pris une accélération sans précédent. Je travaille désormais en tant que product owner pour une start up française, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  40. Etant issu du système classique, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  41. Bonjour à toutes et à tous, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, mon parcours a pris une accélération sans précédent. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’experts comptable, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  42. Clairement, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business analystee, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  43. Avec un parcours classique, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! J’officie en tant que business analyste pour un grand groupe, merci le village de l’emploi surtout M. Ahmed Akrour !

  44. Après m’être cherché durant des années, je ne savais pas où j’allais professionnellement. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business analystee, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  45. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, merci à l’implication du village de l’emploi !

  46. Il est vrai qu’au départ, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, merci à l’implication du village de l’emploi !

  47. Pour être totalement transparent, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi. Merci infiniment M. Hugo Sbai.

  48. Il est vrai qu’au départ, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  49. Pour commencer, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  50. En étant entièrement clair avec vous, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : j’ai obtenu des résultats très rapidement. J’officie en tant que business analyste pour un grand groupe, je ne remericerai jamais assez mes formateurs surtout Mme. Katya Bouhanik.

  51. Avec un parcours classique, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai décroché seuelement quelques semaines après le job de mes rêves ! J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  52. Pour commencer, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  53. Avec un parcours classique, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  54. Bonjour à toutes et à tous, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Le programme établi par le village de l’emploi est vraiment un accélérateur de carrière : les recruteurs sont directement venus vers moi ! Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, merci à l’implication du village de l’emploi !

  55. En étant entièrement clair avec vous, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’experts comptable, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  56. Il est vrai qu’au départ, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  57. Pour commencer, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, les changements ont été édifiants. Je suis maintenant AMOA pour une large compagnie de TP, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  58. orsque j’ai fini ma licence, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, mon parcours a pris une accélération sans précédent. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business analystee, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  59. Pour vous donner la vérité, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je suis aujourd’hui développeur pour un grand établissement bancaire, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  60. Avec un parcours classique, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  61. Bonjour à toutes et à tous, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Après avoir suivi les conseils des experts des village de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  62. Il est vrai qu’au départ, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner, un poste extrêment stimulant.

  63. Si je dois être complétement honnête, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business analystee, je suis super bien payé en plus de ça !

  64. Malgré de longs mois de recherches, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je suis aujourd’hui développeur pour un grand établissement bancaire, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  65. Avec un parcours classique, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi surtout M. Mathieu Sbai.

  66. Mes études ne m’ont pas permi de trouver un travail mais aujourd’hui, j’exerce le passionnant métier deeconcepteur de logiciels. Je travaille dans une entreprise partenaire du village spécialisée dans le marché du e-commerce. Je n’aurais jamais pu après ma licence de bio !

  67. En quelques semaines seulement, j’ai pu apprendre le métier de logisticien. C’est aussi gratifiant d’être à une poste à responsabilité dans dans une discipline du digital. J’ai repris goût aux études grâce au village de l’emploi.

  68. Avec un parcours classique, je n’étais pas sur de sortir de ma zone de confort avec la méthode du village de l’emploi. Mais j’ai eu raison de faire confiance au village de l’emploi car en plus de trouver un emploi, celui-ci est dans un secteur d’avenir, je suis bien payé et j’ai des possibilités d’évolution à la pelle !

  69. Sans parler de la méthode qui vaut vraiment le détour, la formation permet d’obtenir des emplois bien payés : je suis logisticien. C’est aussi gratifiant d’être à une poste à responsabilité dans dans une discipline de l’informatique. Enfin des entreprises qui ne demandent pas d’expérience pour me faire confiance!

  70. J’avais vraiment peur de ne jamais pouvoir réusssir à trouver un job dans le contexte actuel. Grâce au village j’ai eu une posisbilité incroyable par rapport à mon parours : ça m’a permis de monter en compétence sur la maîtrise d’ouvrage et d’intégrer des projets nécessitant une vrai expertise.

  71. Le système classique à beaucoup à envier à au village de l’emploi; je suis devenu – et ce en moins de 3 mois consultant pour un groupe leader dans le monde des assurances. Les formateurs sont vraiment au top et impliqués pour que l’on réussisse. Je tiens à remercier M. Djamel Aouali.

  72. Il est difficile à vivre de ne pas trouver un emploi en sortant de ses études. Aujourd’hui, heureusement, je suis concepteur java dans le domaine de l’informatique. Enfin des entreprises qui ne demandent pas d’expérience pour me faire confiance!

  73. Sans parler de la méthode qui vaut vraiment le détour, la formation permet d’obtenir des emplois bien payés : je suis consultant pour un groupe leader dans le monde de l’exploitation industrielle. Enfin des entreprises qui ne demandent pas d’expérience pour me faire confiance!

  74. En trouvant ma formation sur le web, je n’étais pas sur de m’épanouir autant dans une formation pour un métier que je ne connaissais pas. Merci à la méthode du village de l’emploi car aujourd’hui j’ai pu acquérir beaucoup de connaissances qui m’ont conduit à obtenir une mission bien rémunérée.

  75. Au départ, je n’étais vraiment pas rassurés et certain de travailler dans l’informatique avec mon background. Merci à la méthode du village de l’emploi car aujourd’hui en plus de m’avoir trouvé un emploi bien payé, la formation est entièrement gratuite quand on est assidus.

  76. Mes études ne m’ont pas permi de trouver un travail mais aujourd’hui, j’exerce le passionnant métier deeCRM manager dans une société e-commerce de la banque. Je n’aurais jamais pu après ma licence de bio !

  77. En étant entièrement clair avec vous, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière. Je vous remercie Mme. Meriem sbai.

  78. Pour vous donner la vérité, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  79. Lorsque j’ai fini ma licence, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  80. Pour commencer, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  81. Si je dois être totalement honnête, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, les changements ont été édifiants. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, merci le village de l’emploi !

  82. En étant entièrement clair avec vous, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Après avoir suivi les conseils des experts des village de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  83. Il est vrai qu’au début, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, les changements ont été édifiants. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  84. Etant issu du système classique, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  85. En étant entièrement clair avec vous, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  86. Si je dois être totalement honnête, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, je suis super bien payé en plus de ça !

  87. Bonjour à toutes et à tous,je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi spécialement M. Nacer Djarabi.

  88. Malgré de longs mois de recherches, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  89. Mes études terminées, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi. Merci infiniment Mme. Florence sbai.

  90. Avec un parcours classique, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, merci le village de l’emploi !

  91. Malgré de longs mois de recherches, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. La méthode du village de l’emploi est vraiment unique et adaptée à chacun : j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  92. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  93. En étant entièrement clair avec vous, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  94. Etant issu du système classique, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  95. A vrai dire, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : les changements ont été édifiants. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  96. Sans mentir, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  97. Il est vrai qu’au début, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française,cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  98. Pendant très longtemps, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai constaté de suite les changements. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  99. Etant issu du système classique, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  100. Si je dois être totalement honnête, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, merci à l’implication du village de l’emploi !

  101. Suite à la fin de mon diplôme, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. En complétant mon inscription au village de l’emploi,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi. Je remercier toute l’équipe spécialement M. Adam Sbai.

  102. Sans mentir, j’avais peur de me retrouver sans emploi. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  103. Après l’obtention de mon master, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  104. Mes études terminées, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, les changements ont été édifiants. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  105. En étant entièrement clair avec vous, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi dirigé par M. Mathieu Sbai, ma carrière a décollé en un temps record. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, merci à l’implication du village de l’emploi !

  106. Pour être complétement transparent, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, ma carrière a décollé en un temps record. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  107. Pendant très longtemps, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai obtenu des résultats très rapidement. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, je ne remericerai jamais assez mes formateurs spécialement Mme. Katya Bouhanik.

  108. A vrai dire, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  109. Lorsque j’ai fini ma licence, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière :mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi spécialement M. Nacer Djarabi.

  110. Après l’obtention de mon master, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, merci à l’implication du village de l’emploi !

  111. Malgré de longs mois de recherches, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, mon approche du marché du travail s’est améliorée. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  112. Sans mentir, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: ma carrière a décollé en un temps record. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  113. Mes études ne m’ont pas permi de trouver un travail mais aujourd’hui, j’exerce le passionnant métier deechef de projet dans l’industrie du e-commerce. J’ai la possibilité d’évoluer dans le secteur (vers de meilleurs salaires) ou de devenir indépendant.

  114. Mes études ne m’ont pas permi de trouver un travail mais aujourd’hui, j’exerce le passionnant métier deeconsultant pour un groupe leader dans le monde du e-commerce. J’ai la possibilité d’évoluer dans le secteur (vers de meilleurs salaires) ou de devenir indépendant.

  115. MALIHA En trouvant ma formation sur le web, je n’étais pas sur de me hisser à un poste à responsabilité en quelques semaines seulement. Je ne regrette pas du tout parce que en plus de trouver un emploi, celui-ci est dans un secteur d’avenir, je suis bien payé et j’ai des possibilités d’évolution à la pelle !

  116. En quelques semaines seulement, j’ai pu apprendre le métier de consultant senior après 2 ans dans les métiers de l’exploitation industrielle. Enfin des entreprises qui ne demandent pas d’expérience pour me faire confiance!

  117. On ne peut pas être tranquils avant d’être sur et certain de me former à un métier du digital après une licence de psychologie. Merci à la méthode du village de l’emploi car aujourd’hui si vous stagnez, vous avez la possibilité d’accélérer votre carrière en quelques semaines seulement

  118. Au départ, je n’étais vraiment pas rassurés et certain de trouver un emploi directement à l’issu de ma formation. Grâce au village de l’emploi j’ai eu une posisbilité incroyable par rapport à mon parours : j’ai trouvé un emploi en moins d’une semaine après la fin de ma formation !

  119. Sans parler de la méthode qui vaut vraiment le détour, la formation permet d’obtenir des emplois bien payés : je suis consultant pour un groupe leader dans le monde de l’exploitation industrielle. J’ai repris goût aux études grâce au village de l’emploi.

  120. J’avais vraiment peur de ne jamais pouvoir m’assurer un emploi dès la fin de la formation du village de l’emploi. Je suis heureux d’avoir sauté le pas, puisque j’ai trouvé un emploi en moins d’une semaine après la fin de ma formation !

  121. Honnêtement, il a fallu quelques jours pour pour me convaincre qu’il était possible de travailler dans l’informatique avec mon background. Je crois que c’est la première fois que je ne regrette absolument pas une décision, en fait, le village de l’emploi a continué à nous proposer des offres d’emploi, et ce malgré la situation sanitaire.

  122. J’ai pu m’intégrer facilement dans le monde du travail en tant que concepteur de logiciels. Je travaille dans une entreprise partenaire du village de l’emploi spécialisée dans le marché de la production. Dans ce secteur, les salaires évoluent vite, c’est là toute la différence et l’avantage.

  123. Pour commencer, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi. Merci infiniment M. Marion Sbai.

  124. Avec un parcours classique, je ne savais pas où j’allais professionnellement. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  125. Il est vrai qu’au début, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, tout a changé pour le mieux. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, je ne remericerai jamais assez mes formateurs surtout M. Karim Meftali.

  126. Pour vous donner la vérité, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  127. A vrai dire, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, merci le village de l’emploi !

  128. A vrai dire, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance. Je vous remercie M. Hugo Sbai.

  129. Pendant très longtemps, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile,cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  130. Avec un parcours classique, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  131. Si je dois être totalement honnête, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, les changements ont été édifiants. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  132. Etant issu du système classique,je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  133. Clairement, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, un poste extrêment stimulant.

  134. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  135. Après m’être cherché durant des années, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi; Je tiens à remercier M. Adam Sbai.

  136. Avec un parcours classique, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : ma carrière a décollé en un temps record. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, je ne remericerai jamais assez mes formateurs spécialement M. Nacer Djarabi.

  137. Bonjour à toutes et à tous, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  138. En étant honnête, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi; merci M. Karim Meftali.

  139. Après l’obtention de mon master, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi. Je remercier toute l’équipe spécialement M. Karim Meftali

  140. En étant entièrement clair avec vous, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, merci le village de l’emploi !

  141. Après m’être cherché durant des années, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  142. En étant honnête, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  143. Malgré de longs mois de recherches, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, merci le village de l’emploi !

  144. Il est vrai qu’au début, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi. Je remercier toute l’équipe spécialement M. Mathieu Sbai.

  145. En étant honnête, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi Merci infiniment M. Hugo Sbai.

  146. Il est vrai qu’au début, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  147. Après m’être cherché durant des années, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi surtout M. Djamel Aouali.

  148. Malgré de longs mois de recherches, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  149. Après l’obtention de mon master, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, les changements ont été édifiants. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  150. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  151. Après l’obtention de mon master, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière :mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  152. Après m’être cherché durant des années,je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  153. En étant entièrement clair avec vous, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi :mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  154. Il est vrai qu’au début, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, merci au village de l’emploi surtout M. Djamel Aouali pour ses précieux conseils .

  155. A vrai dire, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : je ne m’attendais pas à de tels résultats. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, je suis super bien payé en plus de ça !

  156. Si je dois être totalement honnête, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. La méthode du village de l’emploi dirigé par M. Mathieu Sbai est vraiment unique et adaptée à chacun : je ne m’attendais pas à de tels résultats. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  157. Etant issu du système classique, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  158. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  159. Après m’être cherché durant des années, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  160. Pour commencer, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  161. Il est vrai qu’au début, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, merci le village de l’emploi !

  162. Lorsque j’ai fini ma licence, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : les changements ont été édifiants. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  163. Lorsque j’ai fini ma licence, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  164. En étant entièrement clair avec vous, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: ma carrière a pris une accélération sans précédent. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  165. Malgré de longs mois de recherches, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  166. Pendant très longtemps, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  167. En étant honnête, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. La méthode du village de l’emploi est vraiment unique et adaptée à chacun : ma carrière a décollé en un temps record. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  168. Mes études terminées, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner,cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  169. A vrai dire, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai constaté de suite les changements. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  170. Clairement, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  171. Malgré de longs mois de recherches,je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  172. Il est vrai qu’au début, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  173. Sans mentir, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  174. Pour commencer, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière :mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  175. Pour vous donner la vérité, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  176. Pour vous donner la vérité, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  177. Bonjour à toutes et à tous, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  178. Pour vous donner la vérité, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  179. Il est vrai qu’au début, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  180. Il est vrai qu’au début, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Après avoir suivi les conseils des experts des villages de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  181. Si je dois être totalement honnête, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  182. Ne sachant pas quoi faire après le lycée,je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, les changements ont été édifiants. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  183. Sans mentir, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, je suis super bien payé en plus de ça !

  184. En étant honnête, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  185. Bonjour à toutes et à tous, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  186. Pour vous donner la vérité, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, un poste extrêment stimulant.

  187. A vrai dire, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. La méthode du village de l’emploi est vraiment unique et adaptée à chacun : j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  188. En étant entièrement clair avec vous, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  189. Pour être complétement transparent, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  190. Malgré de longs mois de recherches, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  191. Sans mentir, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  192. Lorsque j’ai fini ma licence, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  193. Pour vous donner la vérité, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  194. Avec un parcours classique, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, merci à l’implication du village de l’emploi !

  195. Mes études terminées, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  196. A vrai dire, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, un poste extrêment stimulant.

  197. Après m’être cherché durant des années, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, merci à l’implication du village de l’emploi !

  198. Mes études terminées, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  199. Il est vrai qu’au départ, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai constaté de suite les changements. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  200. Pendant très longtemps, le monde du travail m’effrayait beaucoup. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  201. Malgré de longs mois de recherches, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  202. Clairement, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  203. Bonjour à toutes et à tous, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  204. Honnêtement, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, un poste extrêment stimulant.

  205. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Ayant suivi le programme des experts du village de l’emploi, je suis désormais assitant RH, un poste extrêment stimulant.

  206. Mes études terminées, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  207. Pendant très longtemps, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  208. Malgré de longs mois de recherches, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  209. Honnêtement, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, je suis super bien payé en plus de ça !

  210. Mes études terminées, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  211. Honnêtement, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, ma carrière a décollé en un temps record. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  212. Après l’obtention de mon master, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du undefined, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au undefined, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, le undefined m’a tellement appris.

  213. Mes études terminées, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai constaté de suite les changements. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  214. Pour vous donner la vérité, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  215. A vrai dire, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi:mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  216. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : mon approche du marché du travail s’est améliorée. Après avoir suivi les conseils des experts des village de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  217. Lorsque j’ai fini ma licence, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  218. Après m’être cherché durant des années, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, les changements ont été édifiants. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  219. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. En complétant mon inscription au village de l’emploi, les changements ont été édifiants. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, un poste extrêment stimulant.

  220. Etant issu du système classique, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  221. En étant entièrement clair avec vous, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: ma carrière a pris une accélération sans précédent. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  222. Pour être totalement transparent, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, les changements ont été édifiants. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  223. Après m’être cherché durant des années, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  224. Il est vrai qu’au départ, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  225. Il est vrai qu’au départ, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, je suis super bien payé en plus de ça !

  226. Pendant très longtemps, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, un poste extrêment stimulant.

  227. Il est vrai qu’au départ, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, merci à l’implication du village de l’emploi !

  228. Si je dois être complétement honnête, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : ma carrière a décollé en un temps record. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  229. Il est vrai qu’au départ, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  230. Avec un parcours classique, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, je suis super bien payé en plus de ça !

  231. Etant issu du système classique, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  232. Mes études terminées, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, je suis super bien payé en plus de ça !

  233. Etant issu du système classique, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  234. Pour être totalement transparent, je ne savais pas où j’allais professionnellement. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : les changements ont été édifiants. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  235. Pour vous donner la vérité, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : les changements ont été édifiants. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  236. Suite à la fin de mon diplôme, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, je suis super bien payé en plus de ça !

  237. Pour commencer, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  238. Pour vous donner la vérité, le monde du travail m’effrayait beaucoup. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  239. Etant issu du système classique, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  240. A vrai dire, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, merci à l’implication du village de l’emploi !

  241. Mes études terminées, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, je suis super bien payé en plus de ça !

  242. En étant entièrement clair avec vous, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Après avoir suivi les conseils des experts des village de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  243. Pour être totalement transparent, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  244. Sans mentir, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : les changements ont été édifiants. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  245. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  246. Pour commencer, le monde du travail m’effrayait beaucoup. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, un poste extrêment stimulant.

  247. A vrai dire, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, je suis super bien payé en plus de ça !

  248. Avec un parcours classique, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  249. En étant entièrement clair avec vous, je savais que j’aurais du mal à m’assurer un premier travail. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  250. Après l’obtention de mon master, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  251. Bonjour à toutes et à tous, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, les changements ont été édifiants. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  252. Suite à la fin de mon diplôme, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  253. Lorsque j’ai fini ma licence, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  254. Etant issu du système classique, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, merci le village de l’emploi !

  255. Pour être totalement transparent, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  256. Il est vrai qu’au départ, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  257. Malgré de longs mois de recherches, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Après avoir suivi les conseils des experts des village de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  258. Pendant très longtemps, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  259. Lorsque j’ai fini ma licence, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, les changements ont été édifiants. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, merci le village de l’emploi !

  260. Après l’obtention de mon master, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  261. Lorsque j’ai fini ma licence, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, merci à l’implication du village de l’emploi !

  262. Avec un parcours classique, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, merci à l’implication du village de l’emploi !

  263. Honnêtement, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  264. Pour commencer, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  265. Après l’obtention de mon master, le monde du travail m’effrayait beaucoup. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  266. Malgré de longs mois de recherches, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  267. Pour être totalement transparent, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. En complétant mon inscription au village de l’emploi, j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, merci à l’implication du village de l’emploi !

  268. Après m’être cherché durant des années, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Grâce à la méthode adaptée à chacun du village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  269. Si je dois être complétement honnête, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, merci au village de l’emploi pour ses précieux conseils.

  270. Sans mentir, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, ma carrière a pris une accélération sans précédent. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, un poste extrêment stimulant.

  271. Suite à la fin de mon diplôme, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  272. Pour être totalement transparent, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  273. Etant issu du système classique, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  274. Après l’obtention de mon master, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  275. Malgré de longs mois de recherches, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi, j’ai littéralement fait le meilleur choix possible. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  276. En étant entièrement clair avec vous, je me suis rendu compte que mon parcours d’études ne me correspondait pas. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  277. Malgré de longs mois de recherches, je ne savais pas où j’allais professionnellement. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai obtenu des résultats très rapidement. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  278. Etant issu du système classique, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  279. Etant issu du système classique, je voyais mes anciens camarades s’épanouir dans leur travail mais pas moi. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Développeur full stack depuis peu je suis en plein rêve, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  280. Clairement, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant :mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  281. Bonjour à toutes et à tous, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : les recruteurs sont directement venus vers moi ! Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  282. Clairement, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Cependant, en faisant confiance aux avis laissés sur le forum du village de l’emploi et en effectuant leur formation, les changements ont été édifiants. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, un poste extrêment stimulant.

  283. Honnêtement, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : les recruteurs sont directement venus vers moi ! J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, merci à l’implication du village de l’emploi !

  284. Pour être totalement transparent, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  285. Bonjour à toutes et à tous, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, les changements ont été édifiants. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, un poste extrêment stimulant.

  286. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. La méthode du village de l’emploi et vraiment unique et adapté à chacun : j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Après avoir suivi les conseils des experts des village de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  287. Pour commencer, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  288. Pour commencer, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, ma carrière a décollé en un temps record. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  289. Pour vous donner la vérité, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai été embauché au poste de mes rêves dans une entreprise leader de son marché ! J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  290. Lorsque j’ai fini ma licence, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, ma perception de la recherche d’emploi a complétement changé. Je suis aujourd’hui développeur pour une entreprise dans le secteur du digital, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  291. Malgré de longs mois de recherches, je ne savais pas où j’allais professionnellement. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, ma carrière s’est accélérée drastiquement grâce au programme du village de l’emploi.

  292. Pendant très longtemps, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: ma carrière a pris une accélération sans précédent. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  293. Mes études terminées, le monde du travail m’effrayait beaucoup. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: ma carrière a pris une accélération sans précédent. En suivant méticuleusement la méthode du village de l’emploi, je suis désormais dans un grand cabinet financier parisien, un poste extrêment stimulant.

  294. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  295. Pendant très longtemps, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du undefined : j’ai obtenu des résultats très rapidement. Après avoir suivi les conseils des experts des undefined j’ai décroché un emploi AMOA, encore merci au programme et à l’approche du undefined.

  296. Il est vrai qu’au départ, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je travaille aujourd’hui dans un grand cabinet d’expert comptable, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  297. Il est vrai qu’au départ, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, un poste extrêment stimulant.

  298. Après l’obtention de mon master, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : ma carrière a pris une accélération sans précédent. J’ai décroché ensuite un emploi en tant que développeur web près de chez moi, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  299. Honnêtement, le monde du travail m’effrayait beaucoup. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  300. A vrai dire, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. En faisant confiance à la méthodologie du village de l’emploi,mon approche de la recherche d’emploi a drastiquement changé. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  301. Etant issu du système classique, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  302. Honnêtement, j’étais complètement perdu en ce qui concerne mon orientation. J’ai eu cependant raison de faire confiance les yeux fermés au village de l’emploi : les changements ont été édifiants. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, je ne remericerai jamais assez mes formateurs.

  303. Si je dois être complétement honnête, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  304. Etant issu du système classique, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  305. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, les changements ont été édifiants. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, le village de l’emploi a permis à ma vie de prendre un réel tournant.

  306. Pour être totalement transparent, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Après avoir suivi les conseils des experts des village de l’emploi j’ai décroché un emploi AMOA, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  307. Mes études terminées, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Grâce à l’appui et au suivi sans faille du village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  308. Après l’obtention de mon master, mes recherche d’emplois ont toujours été un véritable casse-tête. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, encore merci au programme et à l’approche du village de l’emploi.

  309. A vrai dire, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. En complétant mon inscription au village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  310. Si je dois être complétement honnête, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Le programme établi par le village de l’emploi constitue une vraie accélération de carrière : ma carrière a pris une accélération sans précédent. Depuis peu chef de projet digital pour une grande entreprise du secteur industriel en suivant leur approche, le village de l’emploi et vraiment digne de confiance.

  311. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, en plus de ça très bien payé et entouré de collègues géniaux.

  312. Pour vous donner la vérité, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je travaille maintenant dans des conditions optimales et agiles en tant que Product Owner, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  313. Etant issu du système classique, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Cependant, en m’adressant rapidement au village de l’emploi, j’ai pu profiter de leurs enseignements et de la rayonnance de leur marque. Je suis maintenant AMOA pour un grand groupe de Travaux Publics, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  314. Sans mentir, j’ai rapidement compris que mes compétences ne suffiraient pas à décrocher le job de mes rêves. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  315. Il est vrai qu’au départ, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. En respectant à la lettre les conditions et la méthode du village de l’emploi, tout a changé pour le mieux. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  316. Pendant très longtemps, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Néanmoins, avec l’aide personnalisée du village de l’emploi, je ne m’attendais pas à de tels résultats. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, j’ai repris goût au travail grâce au village de l’emploi.

  317. Clairement, me retrouver sur le marché du travail s’est révélé être un enfer. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, mon approche du marché du travail s’est améliorée. J’ai été embauché très peu de temps après pour un emploi de consultant en informatique grâce à leur méthode, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  318. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, mon approche du marché du travail s’est améliorée. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, merci le village de l’emploi !

  319. Pour vous donner la vérité, je n’ai jamais réussi à combler mes attentes professionnelles. En suivant la formation prodiguée par le village de l’emploi, j’ai décroché seulement quelques semaines après le job de mes rêves ! Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, cette formation et le village de l’emploi ont changé ma vie.

  320. Suite à la fin de mon diplôme, je n’étais jamais retenu après les entretiens que je passais. Mon inscription au village de l’emploi a fait prendre un ma carrière un réel tourant : mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Grâce au programme du village de l’emploi, je suis chef de projet marketing pour une grande marque de l’industrie du luxe, tout cela ne sera arrivé sans l’implication et la méthode du village de l’emploi.

  321. Clairement, je n’ai jamais été satisfait de mes premiers emplois professionnels. En complétant mon inscription au village de l’emploi, les changements ont été édifiants. Je travaille depuis un mois en banque en tant que Business Analyste, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  322. Pour vous donner la vérité, j’ai vite compris que décrocher un premier emploi intéressant serait mission impossible. Je conseille vraiment à tout le monde de suivre le programme du village de l’emploi : j’ai réalisé rapidement avoir pris la meilleure décision. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, un poste extrêment stimulant.

  323. Avec un parcours classique, je n’avais aucune certitude d’où je me dirigeais professionnellement parlant. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: ma carrière a décollé en un temps record. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, je ne serai jamais assez reconnaissant envers le village de l’emploi.

  324. Après l’obtention de mon master, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, les recruteurs sont directement venus vers moi ! Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  325. En étant entièrement clair avec vous, j’ai réalisé que j’avais besoin d’aide si je souhaitais accéder à la position à laquelle j’aspirais. Néanmoins, je ne regrette pour rien au monde d’avoir suivi la méthode du village de l’emploi: les changements ont été édifiants. Je suis aujourd’hui CRM manager pour une entreprise de la grande distribution grâce à leur programme, c’était inespéré après ma première formation en psychologie !

  326. Après l’obtention de mon master, j’ai eu énormément de mal à trouver un premier emploi. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais osé jamais imaginer. J’officie désormais en tant que business analyste pour un grand groupe financier, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  327. Après m’être cherché durant des années, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Heureusement, en remplissant le formulaire d’inscription du village de l’emploi, j’ai plus appris que n’importe où auparavant. Je suis depuis peu consultant en système d’information chez un Big 4, avec une large possbilité d’évolution de carrière.

  328. Mes études terminées, trouver un travail qui correspondait à mes compétences était très difficile. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, ma carrière a décollé en un temps record. J’ai été récemment embauché en tant que Product Owner dans une entreprise en plein développement, le village de l’emploi a été le facteur clé à cette accélération de carrière.

  329. Pour être totalement transparent, j’avais peur de me retrouver sans emploi. Grâce à l’approche inédite et révolutionnaire du village de l’emploi, ma carrière a pris une accélération sans précédent. Aujourd’hui je suis consultant en cybersécurité pour une jeune entreprise en pleine croissance, le village de l’emploi m’a tellement appris.

  330. Après l’obtention de mon master, j’ai compris que mes études étaient un mauvais choix. Cependant, après avoir suivi la formation du village de l’emploi, mes méthodes de recherches et de préparation ont grandement évolué. Je travaille maintenant pour la direction des système d’information d’un grand groupe, merci au réseau de recrutement du village de l’emploi.

  331. Suite à la fin de mon diplôme, j’avais beaucoup d’inquiétudes quant à mon entrée sur le marché du travail. En faisant confiance aux avis que j’ai pu recueillir à propos du village de l’emploi sur le forum et en m’y inscrivant, j’ai décroché un poste dans l’entreprise de mes rêves ! Grâce aux conseils suivis dès mon inscription au village de l’emploi, je travaille en tant que Business Analyste dans un contexte agile, je suis super bien payé en plus de ça !

  332. Mes études terminées, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Pourtant, en faisant confiance au village de l’emploi, j’ai tout de suite était perçu différemment par les recruteurs. Je travaille désormais en tant que product owner pour une licorne française, cette accélération de carrière n’aurait jamais été possible sans l’aide du village de l’emploi.

  333. Suite à la fin de mon diplôme, je n’étais pas rassuré quant à mon avenir professionnel. Néanmoins, en me fiant aux avis que j’ai pu lire dans le livre d’or du village de l’emploi et en complétant mon inscription, j’ai pu atteindre des objectifs professionnels auxquels je n’aurais os